Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 juillet 2012

Ginette récapépette !

Vous commencez à avoir l'habitude maintenant, le dimanche on se relax et on se remémore ce qu'il c'est dit cette semaine, voire, on le découvre ! Alors bon dimanche à toutes !

You start to get used to it now, on Sunday we relaxed and we remember what he said this week it is, even, it is discovered! Have a good Sunday to all!

 

  • Lundi, je vous ai montré tous mes achats de la semaine : couette + tableau ICI, et Table  ...

Merci Ginette 5

DSC07936

 

  • Mardi, je vous ai fait part de mes envies shopping : de fluo , et de Sacs ! Mon addiction ICI !

Merci Ginette By Mart

Merci Ginette And This Old Thing

 

  • Mercredi, nous avons parlé de l'actualité de la boutique : de la seconde démarque ICI et d'une nouvelle catégorie Vintage !

Soldes 2 démarque

Merci Ginette 20

 

  • Jeudi, l'occasion pour moi de vous présenter mes coups de coeur : L'Atelier Pompadour ICI et Little Vintage Lovers !

Merci Ginette Atelier Pompadour 3

Merci Ginette Litlle Vintage Lovers 1

 

  • Vendredi, je vous proposé plein de tipis à réaliser , et comment égayer ses murs avec quelques napperons ICI !

Merci Ginette Pinterest 6

Merci Ginette Pinterest

 

  • Et enfin samedi, un DIY à base de pompons !

Merci Ginette Dottie Angel

 

  • En bonus, nous avons tiré au sort notre gagnante pour le sac : CAKO ! J'attends toujours ton adresse !!!

DSC08029

 

À lundi pour une nouvelle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité