Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 avril 2016

CONCOURS avec Nedgis, la veilleuse ananas !

Capture d’écran 2016-04-12 à 20

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

 

Si vous aimez les luminaires design,

alors vous aimerez forcément le site Nedgis.

On y retrouve une sélection très pointue

de suspensions, appliques, lampadaires et lampes,

pour les grands, les petits, l'intérieur, l'extérieur ...

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 23

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

Capture d’écran 2016-04-11 à 23

 

Moi qui cherchais une suspension 

pour peaufiner ma salle de bain

j'ai été gâtée

oui, je vous montre ça prochainement !

J'ai adoré la sélection années 50

et aussi, aussi, les créations de Serge Mouille ♥ bien sûr !

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

Capture d’écran 2016-04-12 à 20

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

 

Nedgis a décidé de vous offrir une veilleuse ananas rose !

À moins d'avoir été enlevé par des extra-terrestres,

vous n'avez pas pu passer à côté !

C'est LE succès de l'année, et pour cause,

elle est trop mignonne !

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 23

Capture d’écran 2016-04-12 à 20

 

La veilleuse ananas de la marque Goodnight Light

existe en 8 coloris différents : jaune, bleu, or, bronze ...

pour une ambiance fun et tropical !

Elle est actuellement en réduction sur le site !

 

Capture d’écran 2016-04-12 à 20

 

Pour participer au Concours Nedgis :

- Je veux connaître votre lampe design préférée chez Nedgis !

- Adhérez aux pages Facebook Nedgis et Merci Ginette

 

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce style de déco ! Malheureusement, il paraît que c'est "trop féminin" pour mon ami >< mdr en tout cas c'est super :)
Répondre
B
Hello hello! merci pour ce très chouette concours auquel je prends par avec plaisir !! :p les pages fb sont likées: pseudo FL Boubi ! ma lampe coup de coeur est celle-ci :https://www.nedgis.com/products/lampe-ananas-pina-colada-bronze-h32cm-goodnight-light?taxon_id=3 excellente journée ! :-) :-)
Répondre
Z
Ahlala mais moi c'est celle ci, l'ananas rose comme sur les photos, c'est un gros coup de coeur!!! La sélection du site est magnifique mais ne m'a pas fait changé ma préférence... Bien que mon coeur a balancé un moment avec la lampe champignon.
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> je suis vraiment fan de leur univers <br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> je suis vraiment ravie de découvrir cette<br /> <br /> très jolie collection<br /> <br /> sur le site, je cote pour :<br /> <br /> https://www.nedgis.com/products/lampe-a-poser-herbie-led-blanc-h44cm-tregren?taxon_id=3<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
G
Oh j'adore !!! J'en rêve depuis tellement longtemps de cette lampe. Je ne participe pas souvent aux concours sur les blogs mais là je DOIS tenter ma chance. Merci !<br /> <br /> Alors ma lampe préférée sur le site est en fait l'ananas mais j'aime aussi beaucoup la Waaf de Structures, que j'ai toujours trouvé super jolies.<br /> <br /> Merci encore pour le concours, je suis déjà abonnée à ta page et je suis la page du site avec le compte Gabrielle Josie Lartigue. <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité