Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 juillet 2012

DIY : Spécial Pompons !

Faire des pompons ... j'adorais cela lorsque j'étais plus petite, et j'ai très envie de m'y remettre ! En plus, c'est tout simple à réaliser ! Et j'ai trouvé plein d'idées à mettre en pratique ! Y a plus qu'à acheter de jolies pelotes de laine !

Make pompoms ... I loved it when I was little, and I really want to get back to! In addition, it is easy to do! And I found lots of ideas to put into practice! There's more to buy cute balls of yarn!

 

Merci Ginette Vivdplease

Mode d'emploi : Vivid please

Merci Ginette

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette Dottie Angel

Photo : Dottie Angel

 

Merci Ginette Honestly wtf

Photo : Honestly WTF

 

Merci Ginette Oder and Wisor

Photo : Older and Wisor

 

Merci Ginette Pompom Factory

Photo : Pom Pom Factory

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est simple et efficace, le pompon. J'ai longtemps été fascinée par eux, persuadée qu'il était archi difficile d'en fabriquer soi-même. A 8 ans, j'ai réalisé que c'était simple comme bonjour et tout un nouveau pan du monde m'a tout à coup semblé s'ouvrir devant moi.
Répondre
M
j'ai motivé les troupes ! ^^
Répondre
A
merci je crois que je vais mis mettre, trop beau !
Répondre
Y
J'adore l'idée des pompons suspendus (la photo de pom pom factory), je pense que je vais essayer, il me reste juste à acheter la laine !
Répondre
M
Isabelle : Oui, ça donne envie, toutes au pompons ! Il y a de jolies choses à faire avec !<br /> <br /> Christine : Merci à toi ! Bises
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité