Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 septembre 2016

Repeindre les meubles

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

Capture d’écran 2016-09-22 à 12

À défaut d'avoir les clefs

pour chiffrer précisément les travaux à venir.

Je commence à préparer certains meubles

qui iront dans la nouvelle maison.

J'aurais la place de mettre une table à manger, yes !

J'ai prévu de mettre des chaises chinées, dépareillées autour,

et ce joli banc chiné pour 5€ chez Emmaus l'été dernier.

 

Pour repeindre vos meubles :

- nettoyer à l'acétone

- poncer

- nettoyer à l'alcool à brûler

- repasser de l'acétone

- peindre.

 

La jolie chaise est devenue rose,

le banc gris bleu mais la tombée de la nuit

ne m'a pas permis de vous montrer le résultat !

Je l'agrémenterais d'une peau de mouton !

 

Demain je pars en formation sur Lille,

bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous ne mettez pas de sous-couche ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
vous ne mettez pas de sous-couche ?
Répondre
D
Jolie comme tout cette première chaise rose pâle!<br /> <br /> Il me tarde de découvrir la suite...
Répondre
M
J'adore l'idée des chaises dépareillées autour de la table, ça va être chouette ton nouveau chez toi :)
Répondre
A
MeRci pour tes postes " Bon à savoir " ... à mettre en pratique très vite, j'ai également des vieilles chaises à la maison, chinées dans un vide maison, qui n'attendent plus que mes petites mains :))<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité