Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 juillet 2012

Du crochet à accrocher !

Vous connaissez désormais ma grande passion pour le crochet ! Et bien, je vous ai concocté une petite sélection de napperons, petits cadres ou ronds en crochet pour décorer vos murs ... j'adore l'effet d'accumulation et de couleurs !

Now you know my big passion for crochet! Well, I have created a small selection of placemats, small frames or round hook to decorate your walls ... I love the accumulation effect and colors!

Merci Ginette Pinterest

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette Pinterest 2

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette Bylina Studio

Photo : Bylina Studio

 

Merci Ginette Bylina Studio 2

Photo : Bylina Studio

 

Merci Ginette Fine Litlle Day

Photo : Fine Little Day

 

Merci Ginette Flickr

Photo : Flickr

 

Ginette vend aussi des suspensions en crochet, par ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité