Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 juin 2013

Chineries

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

 

Ce dimanche, ce n'était pas prévu au programme, mais on s'est improvisé un vide-grenier de dernière minute qui m'a fait bien plaisir, car pendant mes 4 semaines de formation à Calais, je sais déjà que ça va beaucoup me manquer.

 

Partie sans grand espoir, j'ai trouvé plein de jolies choses :

- un livre, juste pour la couverture dont je suis tombée amoureuse

- ce magnifique jouet Educalux, que j'ai souvent envié ici

- de nouveaux locataires (assez hautains) pour la maisonette

- cette tirelire écureuil trop trop trop trop choute

- encore une tasse comme je les aime

 

Et d'autres objets, que vous retrouvez ponctuellement dans une boutiquette sans prétention, car je ne peux pas tout garder et en même temps, que je ne peux pas abandonner sur ces stands de vide grenier ! Mais ça, ce sera pour après, à mon retour de formation, patience ...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a en effet de très jolies petites choses parmi tout ce que vous avez chiné ! :-) Il fleure bon la douce nostalgie votre blog ! La Petite Marchande aime aussi tout ce qui est vintage et nous rappelle de bons souvenirs d'enfance.
Répondre
W
Jolie chine! Ces jeu educalux sont tops! Tu gardes le canard? Je cherche le lapin bleu! bises
Répondre
E
Oh les tasses ;)<br /> <br /> Bon courage pour la formation, tu commences quand déjà ?
Répondre
L
Très belle trouvailles !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le chat rose et les tasses comme tu les aimes !!!<br /> <br /> Bonne formation !
Répondre
L
GRRR ! le jeu Educalux!! Et cette tasse, j'adOre!! Tant les " toi&moi " suis pas trop fan mais celles avec le " Maman ", je craque!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité