Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 juillet 2012

Spécial Tipi !

Aujourd'hui, c'est un spécial "décorons nos tipis", et non pas nos maisons ! Que de bons souvenirs, passée, enfant, à construire des cabanes ! Alors si j'étais déjà Moman, j'aimerais que mes bambinos aient un superbe tipi, tellement chouette qu'on passerait des heures à s'amuser dedans !

Today is a special "decorate our teepees", not our homes! Just be aware, last child, build huts! So if I was already Mama, I want my bambinos have a beautiful teepee, so nice we spend hours having fun in!

 

Merci Ginette Pinterest 2

Photo : Simple Lovely

 

Merci Ginette Dengodefeen

Photo : Den Gone Feen

 

Merci Ginette Pinterest

Photo : Mes Petites Mains Magazine

 

Merci Ginette Pinterest 4

Photo : Houzz

 

Merci Ginette Pinterest 5

Photo : CJWHO

 

Merci Ginette Pinterest 6

Photo : The Boo and the Boy

 

Merci Ginette Pinterest 8

Photo : Babble

 

Merci Ginette Pinterest 11

Photo : Remodelista

 

Merci Ginette Pinterest 14

Photo : Varpunen

 

Merci Ginette Pinterest 15

Photo : Design Sponge

 

Merci Ginette Pinterest 16

Photo : Jojo's Room

 

Merci Ginette Pinterest 17

Photo : My Ideal Home

 

Merci Ginette Pintrest 10

Photo : Loft in Soho

 

Merci Ginette Skandivis

Photo : Skandivis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles donnent bien envie, ces cabanes d'intérieur. Je n'ai jamais eu de cabane dans ma chambre. Je les construisais dans le jardin, souvent, avec des grosses branches, des fougères et trois bouts de ficelle. :)
Répondre
L
J'adore l'idée de la tente ou tipi. J'en suis devenue dingue depuis "The Holidays" avec Cameron Diaz et le divin Jude Law. Les enfants avaient une tente dans leur chambre, extraordinaire !!!
Répondre
Z
ô ils sont chouettes ces tipis, moi aussi j’adore ça, d’ailleurs petite je vivais dans ma tente !
Répondre
D
J'adore les tipi et cette selection est TROP MAGNIFIQUE!<br /> <br /> J'en ai réalisé un recemment dans mon jardin, si vous voulez voir: http://debobrico.wordpress.com/tag/tipi/
Répondre
C
Le tipi de salon, chouette idée. Les enfants le piqueraient au moment de l'apéro.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité