Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 avril 2016

CONCOURS : Bougies La Française

Sans titre-1

 

J'adore les bougies, ce n'est pas un scoop !

J'adore Bougies La Française, ce n'est pas un secret non plus

car nous fêtons aujourd'hui notre 3è concours ensemble !

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 22

Capture d’écran 2016-04-12 à 23

 

Bougies La Française a décidé d'égayer votre été,

avec une série de bougies intitulée Escale Tropicale

sur le thème des tropiques, des ananas, des cocktails,

bref, ça sent bon !

Chaleur ! Soleil ! Et bikini !

Aujourd'hui, nous vous offrons ces deux bougies ...

 

pina

hawa

 

 

Je vous invite à visiter leur site,

pour y découvrir notament la collection Authentique

sur laquelle j'ai complètement craqué !

Bougies colle des écoliers, crème brûlée vanille et cire des antiquaires

vous rappelleront je pense des souvenirs.

Et mon gros coup de coeur Confiserie Générale 

 

Capture d’écran 2016-04-12 à 23

 

 

Pour Particper au concours Bougies La Française :

- Je veux connaitre votre bougie préférée chez Bougies La Française

- Adhérez aux pages Facebook Bougies La Française et Merci Ginette

- Adhérez au compte Instagram de Bougies La Française

Bonne chance  !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Ja participe sans perdre une seconde. Merci de nous gâter.<br /> <br /> J'adore la senteur Pina Colada.<br /> <br /> Belle soirée à vous.
Répondre
G
Je tente ma chance à ce concours! <br /> <br /> J'ai liké vos 2 pages FB (Ingrid Marques Da Silva) et le compte Instagram de Bougies la Française (les_gourmandises_de_gridoune)
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> je suis vraiment fan de leur univers doux et tendre<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> je suis vraiment ravie de découvrir cette<br /> <br /> très jolie collection<br /> <br /> sur le site, j’adore celle-ci :<br /> <br /> https://www.bougies-la-francaise.com/2432120-coffret-bougie-parfumee-verre-serigraphie-40h-think-pink.html<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis la marque sur Instagram et Fbook<br /> <br /> <br /> <br /> *je te suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
D
J'adore la bougie bicolore rose vert ananas...trop belle...et j'aime toute les pages!
Répondre
V
Hummm, la colle des écoliers! Nostalgie! :) Je m'en vais de ce pas liker la page facebook des bougies La Française, et leur page instagram! Merci pour ce concours! :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité