Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 mai 2012

Merci Ginette Le Shop IS OPEN !

Youpi Tralala c'est la fiesta ! Je déclare officiellement ouvert mon petit Shop ! Après 6 mois de labeur il est enfin là ! Et j'espère qu'il vous plaira ... !!

Tralala yay it's party timeI officially declare open my little ShopAfter 6 months of hard work it's finally hereAnd I hope you enjoy it ... !


DSC07236

Retrouvez les articles Leah Duncan ICI


DSC07273

La papeterie Berin Made, ICI
 
 
DSC06816
 
Les créations originales de Depeapa, ICI
(J'organise un concours dès 8h ce matin, pour gagner un de ses sacs)
 
 
DSC07309
 
Les craquantes créatures de Gingiber, ICI
 
 
J'espère à bientôt dans le Shop !
Très bon week end à toutes !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lansoy !!! Je suis ravie qu'il te plaise ! À tout bientôt !
Répondre
L
Je viens d'aller sur le Shop Ginette. Bravo ! Tu y es enfin :)<br /> <br /> J'ai repéré pas mal d'articles qui me plaisent. Le coussin renard (depuis le temps que je t'en parle !) et un sac à main en coton avec le moustachu *_* Et franchement, vu le prix des coussins, je crois que je vais t'en prendre plusieurs :P<br /> <br /> Bon le soucis, c'est que j'attends les sous du mois dans 10/15 jours et je te fais une commande :)<br /> <br /> Encore bravo cocotte ! :D
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité