Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 août 2012

Ginette récapépette !

Cette semaine à été riche en visites et en échanges, aussi bien pour le blog que pour la boutique, alors un grand merci à toute ! Voici un petit résumé des articles publiés ...

This week was full of visits and exchanges, as well as for the blog for the shop, so a big thank you to all! Here is a summary of articles published ...

  • Lundi : Vous avez été très nombreuses à aimer l'articles "Des petits bouts de chez moi" ICI

Merci Ginette 2

 

  • Mardi : je vous ai présenté ma liste d'achats chez Paper Cookie, ICI

Merci Ginette Papercookie 11

 

  • Mercredi : c'est l'actu de la boutique. Opération -50% sur les produits Vintage et ce jusqu'au 31 Août, vite ils vous reste quelques produits ICI ! La boutique a également acceuilli de nouveaux produits Depeapa, ICI

Merci_Ginette_4

il_570xN

 

  • Jeudi : je vous ai parlé de mon coup de coeur pour le blog Gult Hus I Svingen ICI, et pour les créations Les Pomettes du Chat ICI

Gult hus i svingen merci ginette 5

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 2

 

  • Vendredi : On a "voyagé" avec One Fine Stay ICI

Merci Ginette One Fine Stay 8

 

  • Samedi : Je vous ai montré comment créer des petits coussins tableaux, grâce au DIY de Cakies ICI

Merci Ginette Cakies 8

 

Voilà ! J'espère que cette semaine vous a plus ! Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à lundi, comme d'habitude !

Au programme cette semaine : un concours organisé avec Yumicha !

Et toujours -50% sur tous les produits Vintage qu'ils restent en boutique !

Moi, je m'en vais préparer mon vide-grenier, Youpiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité