Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 mai 2012

DIY : des blocs notes offerts par Merci Ginette Le Shop !

À l'occasion du lancement de mon Shop, demain matin, j'offre aux 16 premières clientes un bloc note DIY, réalisé par mes soins ! 

At the launch of my Shop tomorrow morningI offer to first 16 customers notepad DIYmade by me!


Offre


Matériel

Pour réaliser ces blocs notes, il vous faut :

   - Des feuilles cartonnées pour le fond
   - Des feuilles de couleur pour la couverture
   - Des feuilles blanches
   - Des ciseaux
   - Une agraphe
   - Du masking tapes

Création à l'ordinateur

On commence par créer sa couverture sur un logiciel adapté. Pour le format, on peut diviser une feuille A4, en 4.

Découpe
 
Une fois la couverture crée, on l'imprime sur des feuilles colorées.
On découpe toutes ces feuilles au bon format.
 
Carnets
 
Il n'y a plus qu'à assembler : Couverture, feuilles blanches et feuille cartonnée.
Agrafer le tout en haut et dérouler du masking tapes pour camoufler les agrafes.
 
Et voilà, le tour est joué !
 
DSC07344
 
Ces petits blocs notes vous sont offerts par Ginette, dès demain, pour tout achat sur son Shop Merci Ginette, quel que soit le montant de la commande ! Réservé aux 16 premières clientes !
 
À très vite !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ah ! Facile, drôle et mignon ! Merci pour l'idée :)
Répondre
M
Mathilde : Oh je pense que tu faire dodo tranquillement ! ^^<br /> <br /> Il Était une pois : Merci c'est très gentil, j'ai hâte !
Répondre
I
c'est gentil comme tout comme attention. je te souhaite plein de succès!
Répondre
M
Super DIY que je ne connaissais pas et super Idée !! Mais si ça ouvre à 7h demain il va falloir se lever tôt pour être parmi les 16 premiers ... !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité