Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 mai 2012

Ginette réclame du MASKING TAPES !

Ma petite collection de masking tapes s'agrandie et compte aujourd'hui 6 rouleaux ! Mais comme Ginette est gourmande, elle en veut toujours plus ! Alors quoi faire avec ? Et où en trouvez? La réponse, c'est maintenant !

My small collection of masking tapes are enlarged and now has 6 rollsGinette is greedy but as she always wants moreSo what to do withAnd where areThe answer is now!


Decor 8

Avec du Masking Tape, on peut faire ça ! Idée trouvée sur Décor 8


Masking tapes horloge

Ou ça, mais avec du Masking Tapes, spécial mur ...


Happy Home

On peut l'acheter chez Happy Home !


Mum
Ou encore chez Mum !


Paper Plane Home

Et depuis peu, chez PaperPlaneHome !

 
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho qu'elle revolution ce masking tape !
Répondre
M
Tu nous montreras le résultat j'espère !
Répondre
S
J'adore les pots décoré au masking tape ! Super idée que j'essaierai ce week-end sur un pot de confiture à recycler en pot de fleur. ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité