Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 novembre 2012

Nouveautés et réassort Depeapa ...

Je les attendais avec beaucoup d'impatience, les voici enfin ! Les produits Depeapa !

Vous pourrez retrouver les sacs, les torchons et les affiches que vous connaissez tant ! Un nouveau modèle de sac "Montagne géométrique" que je commande pour la première fois ...

Et du côté des nouveautés : des jolis cahiers, de superbes plateaux et des bijoux !

J'espère que vous trouverez votre bonheur, bonne découverte ;)

 

Capture d’écran 2012-11-14 à 15

La collection Depeapa ...

 

Depeapa chez Merci Ginette3

Cahiers

 

8141027013_b9799a3d5f

Plateau

 

8141057624_c8c1fc17a8

Plateau

 

Depeapa chez Merci Ginette8

Colliers

 

Depeapa chez Merci Ginette27

Sac Baluchon

 

Depeapa chez Merci Ginette22

Sac

 

 

Et toujours -20% sur tout le shop, code "happy"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis tous ces articles, malheureusement pas trop de sous pour en ce moment !
Répondre
S
super chouette, j'aime tout !!! merci pour la découverte...
Répondre
M
Merci Deborah, je me doutais que ça te plairait ! ;)
Répondre
M
Merci Marion, c'est gentil de penser à ma boutiquette !
Répondre
D
Quel régal ! De bien jolies choses qui donnent envie !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité