Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 août 2012

Ginette récapépette !

Cette semaine sur le blog ...

  • Lundi : On a commencé la semaine avec un chouette concours, organisé avec Yumicha. Vous avez d'ailleurs jusqu'à ce soir pour tenter votre chance ! ICI

Merci Ginette Yumicha 21

 

Je vous également montré quelques photos de ma semaine paisible au Havre ICI et de mes trouvailles Vintage du week end ICI

Merci Ginette 12

Merci Ginette

  • Mardi : Je vous ai soumis ma shopping liste du moment sur Etsy ICI

Merci Ginette Verry Berry Sticker

  • Mercredi, je vous avez préparé une petite sélection de torchons chez Merci Ginette Le Shop ICI

il_570xN

 

  • Jeudi, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour le blog Lottie Loves ICI

Merci Ginette Lottie Loves 10

 

  • Vendredi, on a parlé décoration Pompons ICI

Merci Ginette Babble

 

  • Samedi, comment occuper ses petits avec une jolie tente DIY ICI

5697877863_eecbcfd54a_b

 

Et je vous rappelle qu'il reste encore quelques articles Vintage à -50% dans le Shop ICI

 

MERCI à toutes, et à la semaine prochaine ! 

Je peux déjà vous dire qu'elle commencera dès lundi avec un nouveau concours ! Et oui ! Encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui le miens en fait 34 alors je vois très bien ce que tu veux dire :)
Répondre
M
Merci Charlie, tu es adorable !!<br /> <br /> Tu sais, mon appartement fait 30 mètres alors je crois qu'on a fait le tour !! Non, je plaisante, j'ai fait de jolies trouvailles aujourd'hui, je vous les montrerais bientôt en photos sur le blog ! Des bisous !
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ton joli blog, c'est un vrai régal pour les yeux ! <3 Un peu moins pour le porte monnaie lol<br /> <br /> Quand est ce que tu nous montres d'autres bouts de chez toi ? Ouais genre la meuf elle a des requêtes et tout... mais le peu qu'on a vu était tellement chouette ! :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité