Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 mai 2012

CONCOURS pour gagner un Sac DEPEAPA

Aujourd'hui, et à l'occasion du lancement de mon Shop : Merci Ginette ! Je vous propose de gagner 1 joli sac "Fleurs" de la marque DEPEAPA !

Pour se faire, c'est très simple, aimez ma page Facebook ICI ! Et laissez-moi un commentaire en terminant cette phrase "Ginette ...." libre à vous de me dire tout plein de bêtises, car toutes les réponses sont bonnes !!!

Une chance supplémentaire pour celles qui partageront ce concours sur Facebook ou autre ... À bientôt !

 

Todayand the launch of my shopMerci Ginette ! I suggest you make a nice bag "Flower" brand DEPEAPA !

To do is very simplelike my Facebook page HEREAnd leave me a commentin closing the phrase "Ginette ....feel free to tell me full of nonsensebecause all answers are correct!

Another chance for those who share this contest on Facebook or other ... See you soon!

DSC06873 copie

Un joli sac "Fleurs" DEPEAPA !

DSC06878 copie

Pour celles qui n'ont pas la patience d'attendre, il est en vente ICI !

DSC06879 copie

Et bonne chance à toutes !
Rendez-vous pour les résultats : samedi 19 Mai, 21h !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO GINETTE POUR CE CONCOURS J'ADORRE CE SAC lE SITE EST VRAIMENT TROP CHOUETTE!
Répondre
E
coucou je participe volontier.. j'ai liké la page FB (elsie yseult) ben oui c'est le jeu ma pove ginette ^^
Répondre
S
Je tente ma chance in extremis :<br /> <br /> 'Ginette ,la perfection au féminin '<br /> <br /> Merci pour ce jeu ,<br /> <br /> Bonne fin de journée ,<br /> <br /> Mon lien FB : sylvie lalanne
Répondre
A
Je tente ma chance.<br /> <br /> Ginette aime les pochettes.<br /> <br /> Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.<br /> <br /> J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/05/meli-melo-de-concours-edition-104/<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
bravo pour ton e-shop, j'aime tout et merci pour ce beau concours! j'aime déjà la page FB, j'ai partagé sur la mienne et dans mes humeurs Hellocoton<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Mamenvadrouille/248007765307430<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mes-amies/messages?n=5348442|707724<br /> <br /> j'ai envie de dire, qu'avec Ginette, la vie est une fête! Bon we à toutes
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité