Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 mai 2012

Ginette fond devant SONNY ANGEL

Qui pourrait me contredire si je dis qu'ils sont trop chouchou !!! Personne je pense ! Et je mets au défi quiconque de résister à leur bouille ! Dans le magasin dans lequel je travaille, ils sont sous mon nez toute la journée, un supplice ! Allez quelques photos pour se faire plaisir ! Et sinon, voici le site officiel, pour peut être, succomber !

Who could contradict me if I say they are too darlingPerson I think! And I defy anyone to resist them boilIn the shop where I work, they are under my nose all daya tortureGo a few photos for funAnd if nothere is the official site, may beto succumb!


Sonny Angel 1

Série Légumes, ICI
 
 
lapin
Mon Chouchou de la Série Animal 1, le lapin ! ICI
 
 
faon
 
Série Animal 2, le faon, ICI
 
 
Mouton
Et le petit Mouton !
 
 
Radis
 
Série Légumes, le Radis, ICI
 
 
Renard
 
Et mon chouchou dans la nouvelle Série Animal 4, le Renard, ICI
 
 
Sonny angel 2
 
Allez, c'est sur cette photo, que je vous souhaite un bon dimanche !
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité