Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 octobre 2012

CONCOURS avec Charlie & June

Je vous en parlais déjà il y a quelques jours, Julie, du Blog Charlie & June, et moi-même, sommes désormais partenaires ! Pour fêter cela nous vous proposons, non pas un mais deux cadeaux ! Mais avant cela, petite présentation de Julie !

 

79194552_o

 

  • 1-Quel est ton parcours ?

Pour faire rapide. Née à Troyes en 1978. Je vais jusqu'au bac et à 20 ans je file vivre à la Capitale avec mon chéri du moment. Je travaille dans la vente une longue période, je commence comme vendeuse pour finir responsable de boutique. Je me marie. J'en ai marre de la vente, je fais une reconversion dans les ressources humaines, je bosse dans le recrutement dans des cabinets et agences d'intérim. Je divorce. Je file dans le Sud de la France avec mon nouvel Amoureux, je trouve rapidement du boulot dans ma boîte actuelle. Nous faisons Charlie, puis June...Aujourd'hui nous sommes heureux au soleil :)

  • 2-Comment en es-tu venu à bloguer ?

Enceinte de Charlie, ma sœur chérie m'a fait découvrir le blog de Céline, La Malle aux Trésors, je suis tombée en amour de son blog et du coup j'me suis dis pourquoi pas moi :) Cela va faire bientôt 4 ans que ça dure :)

  • 3-Depuis combien de temps tiens-tu ta boutique ?

Ma boutique est née en avril dernier, elle est encore toute jeune. 

  • 4-Ta journée type ?

Si j'habitais la Capitale je dirais "Métro, Boulot, Dodo". Je suis Assistante Logistique et Qualité dans une PME 4 jours par semaine. Je consacre mon mercredi à Charlie qui vient de rentrer à l'école :) et un peu au ménage aussi ... Quand je bosse, j'ai 1h30 le matin pour me préparer et préparer les filles, (l'Amoureux m'aide quand même hein!), 8h départ pour l'école et la crèche, 8h30 arrivée au boulot jusque 17h. Je file chercher les filles. Une fois rentrées c'est la course jusqu'au couché des filles, c'est à dire 20h30/21h00, jeux, douches, repas...

  • 5-Tes petits bonheurs de la vie ? 

Mes p'tits bonheurs...il y en a plein...quand je retrouve mes filles le matin au réveil et le soir au retour du travail, chiner le week-end, je suis accroc aux vide-greniers et à Emmaüs, faire de jolies rencontres grâce à la blogo ;)

  • 6-Tes projets pour l'avenir ?

Dans mes rêves j'aimerais pouvoir arrêter de travailler, me consacrer pleinement à mes boutiques. Je dis "mes" car une autre est en projet, sur Etsy, de jouets et objets vintage. A suivre...

  • 7-La tendance déco que tu préfères ?

Le vieux! Ahahaha!! Les années 50', 60', 70', j'en suis Fan...j'aime beaucoup aussi la tendance scandinave

  • 8-Un blog que tu aimes par dessus tout ?

Question difficile. Il n'y en a pas qu'un mais je crois que celui dont j'aurais du mal à me passer c'est celui de Eve Minireyve. Je le suis depuis mes débuts de blogueuse. 

  • 9-Ton objet fétiche ?

Sans hésitation mon Iphone! J'en suis accroc :)

  • 10- L'achat qui te démange en ce moment ?

Une paire de boots avec des paillettes dessus!! Aaaahhhh

 

CONCOURS ! (du 1/10 au 7/10 minuit !)

On a décidé toutes les deux, de vous gâter ! Il y aura donc deux gagnantes !

  • 1er lot : Une cabane en laine Charlie & June, comme celle-ci du coloris de votre choix :

 

300

 

  • 2ème lot : Un collier Milk Tooth's Rain de chez Ginette, comme ceux-là au choix :

1Merci_Ginette13

 

Pour participer, c'est très simple !

- On aime les pages Facebook de Charlie & June et de Merci Ginette

- On me laisse un petit commentaire en me disant l'article que l'on préfère dans la boutique de Julie

- On partage pour augmenter ses chances de gagner !

- Vous pouvez aussi jouer chez Julie !

 

BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien cet article : http://charliejune.bigcartel.com/product/bonnet-noeud-pour-petite<br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/424658454261646<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
Q
bonjour je suis fan des pages (veronique jo...)<br /> <br /> je craque pour le village <br /> <br /> http://charliejune.bigcartel.com/product/le-village<br /> <br /> bravo pour tout merci <br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
N
J'aime beaucoup "le village" et "le bébé hiboux" !<br /> <br /> Merci pour le jeu...
Répondre
E
Bonjour Elise et merci pour ce concours !<br /> <br /> Mon article préféré sur le site de Charlie et June c'est cette chouette trop marrante : http://charliejune.bigcartel.com/product/bebe-chouette<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages Fb : Emilie Gergaud<br /> <br /> Et voici mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/10151200220513117<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/-m936021<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/254465925972123648<br /> <br /> Google+ : https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/iM1dLVYvmk1<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
J'aime beaucoup les guêtres pour bb du blog de Julie et j'aime les coussins hiboux de ta boutique ^^ Of course j'ai liké vos deux pages sur FB ! Merci pour ce concours les filles.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité