Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 octobre 2012

Et sinon ...

L'été est passé, la vie reprends son cours, voici quelques photos de mon chez moi, avec ces dernières acquisitions ...

Summer is over, life is back its course, here are some pictures of my home, with recent acquisitions ...

Merci Ginette

Bichonner ses petites plantes, achetées chez Ikéa

Merci Ginette2

Admirer ses petits oiseaux trouvés au fin fond d'un carton de vide-grenier

Merci Ginette3

Sourire devant cette banane inutile mais tellement fun !

Merci Ginette4

Retrouver une carte Nathalie Lété de La Marelle dans un vieux Milk

Merci Ginette5

Mettre du masking tape partout !

Merci Ginette6

Préparer beaucoup d'étiquettes pour le Shop en pensant doucement à Noel ...

Merci Ginette7

Dégoter le héros de son enfance chez Emmaus (oui je sais les filles vous le voulez !)

Merci Ginette8

Entamez une collection de jolis coquetiers en bois. Si vous en voyez, pensez à moi ! ^^

Merci Ginette9

Tomber amoureuse de ses nouvelles chaussures André

Merci Ginette10

Recevoir un joli cadeau, merci Tangerine !

Merci Ginette11

Se remotiver pour trouver un travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies choses dans ton petit chez toi !!!l'assiette rose sur la premiere photo me plait bien
Répondre
M
Mon Bambi je l'adore !!<br /> <br /> Mathilde, malheureusement je n'ai pas fait attention à leur nom, je sais juste que c'est la nouvelle collection, et qu'elles sont à 65€ ...
Répondre
M
Héhé, j'ai le même Babar ! En revanche je suis jalouse du petit faon. :)
Répondre
M
J'adore ton univers vintage, continue à nous inspirer comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour tes bottines André, je les ai cherchées en magasin et pas trouvées :( pourrais tu me dire leur petit nom stp? Peut être que je réussirais à les dénicher...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, je suis ravie que mon petit intérieur vous plaise !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité