Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 octobre 2012

Mes achats chez UGUISI

Le masking tapes, j'en raffole ! Comme beaucoup, non ?! il y a quelques jours, je me suis lâchée chez Uguisi, une boutique que j'adore ! Voilà mon butin ! Il servira à emballer les paquets de mes adorables clientes !

The masking tapes, I love it! Like many, is not it? A few days ago, I dropped in Uguisi a shop that I love! Here is my loot! It used to wrap packages of my lovely clients!

DSC09459

DSC09460

DSC09461

DSC09462

DSC09463

DSC09464

DSC09465

DSC09466

DSC09469

DSC09470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont absolument magiques ! J'ai le même bleu avec des petites fleurs et c'est mon préféré <3
Répondre
H
C'est vrai que cette boutique regorge de belles choses ! J'ai craqué l'année dernière moi aussi hi hi ;-)
Répondre
A
Merci pour le tuyau ! Personnellement je m'en suis servi pour habiller cette superbe lampe nichoir : http://couture-et-turbulences.fr/2012/09/03/une-lampe-nichoir/
Répondre
Z
Je ne connaissais pas cette boutique Etsy, je crois que je vais craquer moi aussi, les couleurs et motifs sont très chouettes !!<br /> <br /> Et puis merci Elise pour ta participation à mon concours (juste une chose, pour la valider, il faut que tu m’écrives en com les 3 choses que tu aimes faire en automne ^^)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Zelda
Répondre
T
Je découvre ici !!!! (tard je sais ;-))<br /> <br /> Et c'est un véritable enchantement… Merci pour mes petits yeux ;-))<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité