Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 octobre 2012

Chez Lazy Jane je veux ...

Lazy Jane c'est une jolie petite boutique mixant bijoux originaux et objets kitch, comme je les aime ! Je vous laisse visiter !

Lazy Jane is a cute little boutique mixing original jewelery and kitsch objects, I like! I'll let you visit!

Capture d’écran 2012-10-01 à 21

bibb

bird5

champ6

DSC_0262

DSC_8982

P2076245

rodeodrop2

rodeohorse7

vase

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup d'articles en retard à rattraper mais si ils sont tous comme celui là et qu'ils me donnent à ce point envie ça va pas être possible ^^
Répondre
B
tout ces sont vraiment original<br /> <br /> Bonne continuation bise
Répondre
M
On dirait bien que le couvercle du canard n'est pas dans le bon sens!
Répondre
C
Oh ce canard, je l'aime !
Répondre
C
Super mignon, belle découverte.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité