Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 septembre 2012

Ginette récapépette !

Ginette récapépette sa semaine sur le Blog !

 

  • Lundi : Nous avons entamé la semaine avec un chouette concours, qui vous a bien plus, reccord de participations, merci ! merci ! merci ! Et tout est encore possible ! ICI

soin-bouillotte-lin-et-sa-housse-1149908-imgp2891-border-bedf0_big

 

Je vous montrais aussi les cadeaux offerts par mon Bouchon d'Amour chez Bianca & Family ICI

Merci Ginette Bianca & Family

 

Et puis je vous faisais un petit topo sur Mondial Relay, qui finalement n'a plus lieu d'être puisque Ginette est repartie, un peu malgré elle, chez la bonne vieille Poste, ICI

DSC08848

 

  • Mardi : Je vous présentais la boutique de ma nouvelle partenaire Charlie & June, ICI ! D'ailleurs, à ce sujet, à vos agendas car dès lundi sur le Blog, nous organisons toutes les deux un concours, pour vous faire gagner 2 cadeaux ! J'espère que vous serez là ! ;)

Capture d’écran 2012-09-29 à 10

 

  • Mercredi, je vous proposais une petite selection automnale sur le Shop, vent et pluie obligent ! 

Merci_Ginette_Sophie_Parker__24

 

  • Jeudi, je vous faisais part de mon coup de coeur pour le sublime blog A Petit Bruit ICI

Merci Ginette A petit bruit4

 

  • Vendredi, on est retombés en enfance pour les maisons de poupées design Miniio ICI

Merci Ginette Minjio2

 

  • Samedi, je vous présentais, tête baissée, mon DIY raté de guirlande de pompons ICI

DSC09454

 

Voilà, j'espère que cette semaine vous a plus !

N'oubliez pas qu'il vous reste quelques heures pour participer au concours avec Tangerine ! Et que lundi, hop, nouveau concours avec Charlie & June !

Et puis en attendant, moi, je suis au vide-grenier à la campagne ! On se retrouve dès ce soir pour les réservations des nouveautés vintage sur ma page Facebook !

Bon dimanche les filles ! Et les garçons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton très joli blog, je me suis donc abonnée aussitôt sur hellocoton pour ne plus rien louper à l'avenir ! (Mais ton récap' m'a permis de rattraper un peu plus vite).<br /> <br /> Petite question, pourquoi es-tu revenue vers notre vieille Poste ??<br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt !
Répondre
S
Encore une bien jolie semaine. Heureusement que Ginette récapépette, parce que j'avais zapé le concours ! :)
Répondre
B
Une semaine bien remplie, avec de supers articles. Je croise les doigts pour le concours ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
J'ai un faible pour les maisons de poupées miniatures.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité