Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 octobre 2012

Résultats du concours avec Tangerine !

Vous avez été nombreux et nombreuses à participer au concours organisé la semaine passée avec la boutique Tangerine, alors merci ! Voici sans plus attendre le nom de notre gagnant(e) !

DSC09633

DSC09634

DSC09635

 

Et oui ! Pour la première fois, notre gagnant est un Monsieur !

Vincent, je te laisse me communiquer tes coordonnées !

 

DSC09637

 

Et cette semaine, encore un concours chez Ginette, ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon bah j'ai raté celui la, je cours chez charly !
Répondre
C
Félicitations aux gagnants !
Répondre
T
Crotte de bic !
Répondre
T
Crotte de bic !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité