Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 septembre 2012

Shopping liste chez Charlie & June

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques jours, Ginette a une nouvelle partenaire : Charlie & June ! Aujourd'hui, je vous présente les jolis produits que Julie fabrique dans sa petite boutique !

You may have noticed the last few days, Ginette has a new partner : Charlie & June ! Today, I present to you the lovely Julie manufactures products in his little shop !

merci ginette Charlie and June3

merci ginette Charlie and June

merci ginette Charlie and June2

merci ginette Charlie and June4

merci ginette Charlie and June5

merci ginette Charlie and June6

merci ginette Charlie and June7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrroo merci :))
Répondre
S
C'est trop choubidou. Comment ne pas craquer ???
Répondre
B
J'adore aussi ce qu'elle propose!
Répondre
C
C'est trop chou! Coup de coeur pour les petites maisons!!
Répondre
M
Moi, aussi je craque particulièrement sur les petites maisons !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité