Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 juin 2012

Les projets de Ginette

En ce lundi matin,j'ai une confidence à vous faire. Une envie de plus en plus pressante ! Celle d'apprendre la couture, le crochet, la broderie, le tricot pour créer moi-même des objets d'inspiration Vintage. Cela fait quelques mois que cette idée m'obsède et j'ai bien envie qu'elle devienne réalité. Au progamme, un séjour chez ma Mamie Ginette en octobre pour récupérer tout son savoir faire ! Et il y a en a ! 50 ans de travaux manuels c'est dire ! Bref, envie de tissu, de napperons, de fleurs, de pastel ... de Vintage !!!

On Monday morning, I have a confession to make. A desire to more pressing! As learning sewing, crocheting, embroidery, knitting to create itself Vintage-inspired objects. It's been several months that this idea haunts me and I really like it a reality. On the agenda, staying with my grandma Ginette in October to recover all his skills! And there are some! 50 years of manual labor is to say! In short, like cloth, placemats, flowers, pastel ... Vintage!


Merci Ginette Anna Weinreich 2

Photo : Anna Weinreich

 

Merci Ginette Anna Weinreich

Photo : Anna Weinreich

 

Merci Ginette Caroline Gomez

Photo : Caroline Gomez

 

Merci Ginette Karen Barbé

Photo : Karen Barbé

 

Merci Ginette Le Petit Yaka moderne

Photo : Le Petit Yaka Moderne

 

Merci Ginette Little Glowing Lights

Photo : Little Glowing Lights

 

Merci Ginette Mialiv

Photo : Flickr Mialiv

 

Merci Ginette Pinterest

Photo : Pinterest


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Deborah ! Le tricot j'avais commencé à apprendre un peu étant petite, je crois me souvenir que les bases sont assez simples oui ! Hâte de voir tes créations aussi !
Répondre
D
Il faut aussi que je m'y mette ! Je veux faire des choses aussi jolies ! <3 Le tricot on peut attendre grace a des vidéos sur le net, au départ c'est pas très compliqué ! Bon courage en tout cas <3
Répondre
M
Julie : Merci pour ce conseil je penserais à toi !<br /> <br /> Un peu stressée de sauter le pas, j'espère que je vais être patiente ou comprendre assez rapidement !
Répondre
G
comme je te comprends! je m'essaie au crochet mais c'est pas gagné ;)
Répondre
L
Moi aussi ! J'ai sauté le pas il n'y a pas longtemps et je suis trop contente !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité