Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 mars 2013

Concours avec Charlie & June

Je ne vous présente plus Charlie & June, la jolie boutique de ma chère partenaire Julie !

Julie triocte tricote tricote, de beaux articles pour soi, ses enfants ou sa maison !

Et il s'agit de sur mesure s'il vous plait !

 

Capture d’écran 2013-03-08 à 21

 

Aujourd'hui, elle a la gentillesse de vous faire gagner cette sublime guirlande !

image_1364116576474471

image_1364116623132878

 

Pour jouer, c'est très simple :

- on aime la page Facebook de Charlie & June et celle de Merci Ginette

- on me dit en commentaire son article préféré dans sa boutique

- plus on partage, plus on augmente ses chances !

 

Capture d’écran 2013-03-08 à 21

 

Le concours prendra fin ce samedi 30 Mars.

Bonne chance !

 

Et voici quelques nouveautés :

 

Capture d’écran 2013-03-08 à 21

Capture d’écran 2013-03-08 à 21

Capture d’écran 2013-03-08 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlalala je pensais avoir participé depuis longtemps et en fait pas du tout ! Heureusement que je suis venue vérifier ! <br /> <br /> Personnellement, j'adore toutes ses créations. Ma préférée c'est sûrement la guirlande mais j'aime aussi beaucoup la bébé chouette ! Sinon j'aime les deux pages facebook et je partage l'info de ce pas sur facebook !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
P
Ohlalala je pensais avoir participé depuis longtemps et en fait pas du tout ! Heureusement que je suis venue vérifier ! <br /> <br /> Personnellement, j'adore toutes ses créations. Ma préférée c'est sûrement la guirlande mais j'aime aussi beaucoup la bébé chouette ! Sinon j'aime les deux pages facebook et je partage l'info de ce pas sur facebook !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
C
Headbands forever ! Les pages sont likées !<br /> <br /> Bonne chance à tous !
Répondre
M
merci pour ce joli concours et je tente ma chance <br /> <br /> j'ai liké les deux pages sur facebook et j'ai partagé sur facebook aussi<br /> <br /> mon article coup de coeur c'est le bébé chouette en tricot ; idéal pour le fils à naître d'une très bonne amie sauf que... je risque de le garder pour moi si jamais je l'achetai...
Répondre
K
pour moi c'est le fanion justement !!<br /> <br /> merci pour ce concours !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité