Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 janvier 2013

En ce début d'année ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Dévorer de délicieux macarons (merci Maman !)

Découvrir sous le sapin de mon beau père (très fier de son cadeau !), une autre pomme vintage, MERCI !

Se voir offrir l'écharpe de ses rêves pour le jour de l'An, elle travaille bien ma Maman !

Devenir accro à la clémentine, et récupérer la cagette pour de la déco "pas chère" !

Profiter des soldes privés pour faire quelques emplettes ...

 

Et sinon .... MERCI !!!

à toutes pour vos nombreuses commandes ! Raz de marée sur le site !

Je fais tout mon possible pour tenter d'envoyer vos colis rapidement !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des macarons et pleins de beaux objets ! C'est quand que tu m'invites ? ^^
Répondre
M
Merci Pauline, et une bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Ci San, merci, elle est douée Maman, je vais lui passer commande plus souvent ;)<br /> <br /> Pomme de lin, merci bonne année !<br /> <br /> Charlie LYB c'est aussi les motifs qui m'ont fait craquer !<br /> <br /> Al & Co comme quoi on a toujours besoin de sa Maman ;) Et merci pour la boutique, je suis ravie ;)<br /> <br /> Cindy, oui Monop' ! C'est vrai qu'on te voit jamais en jupe ! Allez Cindy !!
Répondre
C
monoprix la jupe ? j'ai hésité, mais comme je n'en porte pas...
Répondre
A
miam miam... et c'est super pour ta boutique ! ce qui est rigolo, c'est que ma maman m'a tricoté la même écharpe (pompons en moins, et franges en plus) !!
Répondre
C
Qu'est ce que c'est bon les clémentines ! <br /> <br /> Elle a l'air drôlement jolie ta jupe, j'aime beaucoup le tissus.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité