Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 janvier 2013

Merci Julie !

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

 

Des cadeaux ! Encore des cadeaux !

Hier, c'était au tour de Julie de me gâter, oui j'en ai de la chance !

Pochette surprise avec un pola de sa petite famille, (vite accrochée !), des petites cartes homemade, des carambars (vite engloutis !) et des jolis confettis !

Et une toute mignonne petite maison en laine, faite par ses soins, que j'adore !

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil dans sa boutique, d'ailleurs !

Merci Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec graaaaaand plaisir ;) des bisous Élise <3
Répondre
M
treeeeees mignonne cette petite maison!! les fenetres fleuries sont parfaites!
Répondre
C
Oh la chance :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité