Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 septembre 2012

Ginette récapépette !

Vous l'avez attendu toute la semaine ! ou pas ! Voici le célèbre, "Ginette récapépette" !!!

  • Lundi : Je vous présentais la boutique SobiGraphie, chez qui j'ai gagné une jolie tasse ICI

Merci Ginette9

Et je vous montrais mes achats chez Zu ICI

Merci Ginette zU 7

 

  • Mardi : j'avais envie de tout acheter chez Photojojo ! ICI

Merci Ginette Photojojo4

 

  • Mercredi : La boutique a acceuilli une nouvelle créatrice ZEENA et quelques produits Vintage

1Merci Ginette11

 

  • Jeudi : Je vous parlais de mon coup de coeur pour le Blog Petite Pimprenelle ICI

Merci Ginette Petite Pimprenelle 6

 

  • Vendredi : Nous avons passé un moment de complicité en lisant Milk ICI

Merci Ginette Milk5

 

  • Samedi : Je vous ai partagé mon astuce pour créer soi-même ses stickers ICI

Merci Ginette7

 

Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires !

Et dès lundi sur le blog, un concours qui réchauffe, je ne vous en dis pas plus ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! ;)
Répondre
H
moi ch'ui fan de ginette récapépette!!!! :)<br /> <br /> bravo pour cette jolie tasse!!<br /> <br /> doux dimanche...
Répondre
M
Merci Géraldine ! Un bon dimanche à toi aussi !
Répondre
B
Encore une semaine bien remplie ! J'ai beaucoup aimé le DIY et les achats chez Zü.<br /> <br /> Bon dimanche Elise, des bises !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité