Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 septembre 2012

Mes cadeaux chez Bianca and Family

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Bianca and Family, c'est un très joli site, enfantin, gai et coloré où l'on trouve plein de babioles à moindre coût, soit, le paradis quoi en quelque sorte ! Pour se rattraper de ne m'avoir rien offert à la Saint Valentin (cause pas d'idée !) ni à mon anniversaire (cause je n'ai pas réussi à me décider pour un motif de tatouage ...) j'ai eu le droit à tout plein de cadeaux sur le site ! Je suis sûre que je fais des jalouses ! Il est comme ça mon Bouchon d'Amour ! ^^

For those who do not yet know, Bianca and Family is a very nice site, childish, gay and colorful which is full of trinkets cost or, heaven what kind! To make up for not giving me anything offered on Valentine's Day (Cause no idea!) Or my birthday (because I have not managed to decide on a tattoo pattern ...) I had the right to full of gifts on the site! I'm sure I'm jealous of! It's how my cap of Love! ^ ^

Merci Ginette Bianca & Family

Merci Ginette Bianca & Family 3

Deux jolis livres des Éditions Paumes

Merci Ginette Bianca & Family 4

Merci Ginette Bianca & Family 5

Deux petits cahiers de notes, c'est toujours utile !

Merci Ginette Bianca & Family 6

Merci Ginette Bianca & Family 7

Pour faire des glaces ! Comme La Poulette Magique !

Merci Ginette Bianca & Family 8

Merci Ginette Bianca & Family 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as eu de bien belles choses ! Je voulais ces petits moules à glaces lapins <3<br /> <br /> Que penses-tu des livres ? J'hésite toujours à me les offrir je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans ^^<br /> <br /> Des bisous Elise
Répondre
C
Jolis cadeaux !:) Les livres ont l'air super !
Répondre
M
Oh bah zut ma pauvre ! Console-toi bien alors !!
Répondre
V
Site de la tentation!! Faudrait mettre un avertissement! en plus, aujourd'hui je ne bosse pas (accident de café : mal réveillée, je me suis renversée mon café sur moi et me suis brûlée au 1er degré), je sens que je vais faire des folies sur internet!<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir ma commande, ça va me remonter le moral (ça et ma soeur rentrée tt à l'heure de Thaïlande avec des kdos!!)<br /> <br /> continue à nous faire découvrir des belles choses.
Répondre
M
Oui, j'ai été bien gâtée ! Je vous recommande, ce site est plein de petites merveilles, un vrai bonheur quand le colis arrive à la maison ! Belle journée les filles !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité