Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 septembre 2012

Mon cadeau chez SobiGraphie !

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir d'être nommée grande gagnante du concours organisé par SobiGraphie, qui a ouvert sa boutique ETSY cet été. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ici ! Moi je suis déjà fan !

A few days ago, I had the pleasure of being named winner of the contest organized by SobiGraphie, who opened his shop ETSY this summer. If you want to take a look, it's here! I'm already a fan!

 

Merci Ginette

Quelle joie d'entendre la facteur et de découvrir sa jolie surprise !

Merci Ginette2

Merci Ginette4

Solène a bien soigné l'envoi !

Merci Ginette3

Hop ! Déjà accrochée !

Merci Ginette6

Merci Ginette7

Petite tasse vite adoptée !

Merci Ginette8

Pour le gouter ...

Merci Ginette9

Avec ses copines tasses ...

Merci Ginette10

 

MERCI MERCI MERCI Solène !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste trop joulie ta petite tasse!^^
Répondre
D
Elle est parfaite cette tasse, adorable ! Un vrai cadeau de noel ce colis :)
Répondre
M
Trop choupinet la tasse, tu as été gatée
Répondre
M
Tout cela est bien chou. La carte est adorable !
Répondre
M
superbe au réveil un brin de douceur augure d'une belle journée !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité