Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 septembre 2012

Mes achats chez Zu !

Est-ce bien nécessaire que je vous présente la sublime boutique Zu ? Car je crois qu'on ne la présente plus ! Depuis quelques semaines, Juliette a sorti sa nouvelle collection pour la rentrée. De la douceur, des motifs à croquer, et qui font ... craquer ! Bien entendu ! Pour le moment j'ai été raisonnable, je n'ai pris que 2 petites cartes, mais j'ai d'autres envies pour la suite ... à suivre donc !

Is it really necessary that I present the sublime boutique Zu? Because I think no more of this! In recent weeks, Juliette has released its new collection for the autumn. Softness, chewable reasons, and who ... crack! Of course! For the moment I was reasonable, I only took two small cards, but I have other desires for the future ... To be continued!

Merci Ginette zU

Merci Ginette zU 2

Merci Ginette zU 3

Merci Ginette zU 4

Merci Ginette zU 5

Deux jolies cartes

Merci Ginette zU 6

Merci Ginette zU 7

Mon nuage, cadeau de ma soeur à Noel

Merci Ginette zU 8

Merci Ginette zU 9

Merci Ginette zU 10

Calendrier à télécharger sur le Blog de Juliette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Merci ! Zu c'est la tentation absolue !!
Répondre
D
Très belle commande, ça me donne envie de craquer ^^
Répondre
M
super merci pour cette découverte. Je fais le lien sur mon blog : ton blog et Zu !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Vraiment beau.
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait! Un jour je passerai commande, peut être pas de tt ce qui me plait parce que le banquier va faire la tronche, mais je me ferai des petits plaisirs!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité