Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 décembre 2015

CONCOURS : Helo, guirlande Tassel

Capture d’écran 2015-12-06 à 19

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

J'ai découvert l'univers d'Éloïse

via le site LuckyFind.

Elle y tient la jolie boutique

Mademoiselle Claudine, un coup de coeur.

Aujourd'hui, Éloïse a décidé de fonder

un e-shop 100% made-in-France, Helo.

Une chouette sélection d'objets de créateurs proposant :

de la papeterie, de la déco, des articles pour faire la fête,

le tout dans un soucis du respect de l'environnement.

Vous y retrouverez entre autre les marques :

La Nouvelle Bossa, My Little Day, Season Paper ...

 

12122832_1663965157075326_8831581595958385063_n

 

Avec Éloïse, nous vous proposons de remporter

une jolie guirlande Tassel poudrée

(disponible aussi en verte ou rose dans sa boutique)

pour organiser une petite fête,

ou simplement décorer la maison ....

 

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

 

 

Pour participer au concours :

- Liker le facebook de Helo et Merci Ginette

- Me donner en commentaire votre article préféré chez Helo

Bonne chance à tous !

 

Capture d’écran 2015-12-06 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour qui a gagné ? merci à vous
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Qu'elle est sympa cette boutique! Y a des choses tellement choupies :D <br /> <br /> Et j'adore la guirlande à gagner, elle me fait un peu penser aux pompons de Pom-Pom girls :D <br /> <br /> Mon coup de coeur revient à l'affiche Bambi, trop trop jolie <3 <br /> <br /> Je vous suis sur FB ! (Celine Bruness) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <3
Répondre
S
"Helo"<br /> <br /> Je participe, c'est trop canon!<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB (Sara Pnz)<br /> <br /> Gros crush pour la marque Whole et les coussins Wilo et j'aime aussi beaucoup cette guirlande et les confettis (que je pense acheter pour le jour de mon mariage;)<br /> <br /> Merci, à bientôt.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)<br /> <br /> Mon article préféré de la boutique est: http://www.helo-madeinfrance.com/accueil/152-drap-de-bain-gant-what-bleu-indigo-coton-bio-.html<br /> <br /> Merci et bonne journée!!
Répondre
M
je participe!! ca serait cool de l'avoir pour l'anniversaire de ma fille!<br /> <br /> ce que j'adore:<br /> <br /> http://www.helo-madeinfrance.com/accueil/87-planche-tropicale-ananas.html<br /> <br /> je croise les doigts!!<br /> <br /> je suis fan sur facebook
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité