Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 août 2014

Découvrez Esprit pour la maison

 

Aujourd'hui je vous propose

de (re)découvrir la marque ESPRIT

Vous le saviez peut être,

mais pour ma part, je l'ignorais,

Esprit s'est lancé dans la décoration

et c'est plutôt réussi ...

Leurs nouvelles boutiques sont juste à tomber, 

je vous conseille vivement de jeter un oeil par ici

en terme de mise en scène, ils sont ... au top !

 

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

  

Leur ligne est principalement axé sur le linge de maison,

pour toute la maison !

Salle de bain, séjour, cuisine, chambre des enfants ...

Dans un style classique ou plus typé.

Leur nouvelle collection est réunie autour de 3 thèmes 

Le Cap : sensuel et chaleureux

Buenos Aires : convivial et coloré

 

Et ma tendance préférée : Majorque

parce que bleue et épurée,

et qu'en ce moment, (avec le pastel)

je ne jure que par le bleu !

 

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

  

Autre bonne surprise,

et je trouve ça super que des marques se lancent sur ce créneaux,

Esprit réalise aussi de jolis papier peints.

Vous savez que j'aime le papier peint,

pour moi c'est un véritable atout déco dans une pièce.

Mention spéciale pour cette mise en scène

scandinave revisitée ..

 Capture d’écran 2014-08-06 à 11

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

  

J'ai aussi pas mal craqué sur leur linge de maison

pour la cuisine, torchons, maniques, tabliers ...

Avec leur petit côté retro pin'up, et marin !

Parce qu'une déco parfaite se pense dans les moindres détails,

et ce jusqu'au torchon oui !

Et puis, pour cuisiner c'est quand même plus sympa !

 

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

Capture d’écran 2014-08-06 à 22

 

Je vous laisse vous inspirer

bonne visite

et

bon shopping !

 

Capture d’écran 2014-08-06 à 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je file voir la boutique ! j'ignorais son existence, merci !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité