Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 décembre 2015

Âllocadeau

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 18

Capture d’écran 2015-12-06 à 20

Cette année j'ai fait fort

j'ai déjà réalisé 90% de mes cadeaux

une bonne chose de faite !

Mais si vous manquez d'idées cadeaux

pour Mémé Paulette, ou Tatie Brigitte,

je vous recommande chaudement le site Âllocadeau.com

sur lequel Georges se fera un plaisir de vous aider !

Capture d’écran 2015-12-06 à 21

Vous renseignez le prénom, l'âge, le budget

et Georges vous propose une sélection

de cadeaux potentiels hyper sympa !

Âllocadeau c'est aussi une boutique

d'objets originaux et accessibles,

comme ce kit "Les choses qu'on se dit et celles qu'on garde pour soi"

renfermant une bougie, une liste de choses à se dire et un jeu de cartes

pour soirées câlines ou plus si affinités,

à s'offrir entre Amoureux !

 

Capture d’écran 2015-12-06 à 20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cette boutique, une bonne idée en qu'à de panne !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité