Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 juillet 2017

Ma crédence avec The Smart Tiles

Capture d’écran 2017-07-07 à 08

 

Peut être connaissez-vous déjà le concept Smart Tiles ?

Lorsque j'ai su que mon offre d'achat été acceptée,

et au vue des travaux a réaliser,

j'ai contacté la marque avec une idée derrière la tête pour ma cuisine,

celle de réaliser une jolie crédence graphique.

J'ai donc choisi le modèle Hexago.

 

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

 

J'ai d'abord préparé le terrain,

il a fallu plaquer, enduire, poncer

puis peindre et laisser sécher 3 semaines le mur

pour une meilleure adhérence du produit,

bref, beaucoup de patience !

Quelle joie de pouvoir enfin installer la crédence.

 

Capture d’écran 2017-07-07 à 08

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

 

La suite c'est très simple :

on prends ses repères et on colle,

tout en vérifiant régulièrement que l'on est de niveau.

Les plaques se superposent très rapidement,

on voit vite le projet prendre forme, c'est top !

Si l'on se trompe, pas de panique,

on décolle et on recolle ...

Le produit étant de super qualité,

c'est à la fois, souple à appliquer,

et rigide pour placer,

c'est un jeu d'enfant !

 

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 09

 

La seule "difficulté" furent les prises,

et encore ...

Là encore avec les plaques malléables

pas besoin d'être une experte !

 

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

Capture d’écran 2017-07-07 à 00

 

TADAMMMM !

Et voilà le résultat !

Sincèrement je vous recommande vraiment vraiment ce produit !

Après plus de 8 mois de chantier,

ce fut une vraie bouffée d'air frais pour moi !

Enfin de la déco,

et de la déco facile et rapide,

ça prends tout de suite forme !

Je pense en mettre également par la suite dans la salle de bain ...

Hâte de vous montrer le résultat avec la cuisine posée !

 

Un énorme merci à The Smart Tiles pour sa patience.

 

Site / Facebook / Instagram 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore : c'est vraiment très beau ! Allez, petit à petit tu vas pouvoir te faire plaisir sur la déco... le meilleur est à venir...
Répondre
B
Bravo, très réussi et très joli !
Répondre
M
bravo très beau ! grand effet décoratif.
Répondre
N
Bonjour, merci pour ce chouette article et c'est très joli! Es-tu contente du rendu? Ca fait pas trop "fake" de près?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
M
Très joli, et la crédence se marie vraiment bien avec ce doux vert.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité