Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 mai 2014

Concours : la boutique Les Fleurs fête ses 10 ans !

Capture d’écran 2014-05-11 à 19

 

 

Capture d’écran 2014-05-11 à 19

Capture d’écran 2014-05-11 à 19

Capture d’écran 2014-05-11 à 19

  

À l'occasion des 10 ans de sa boutique,

Lucie, s'associe à Merci Ginette

pour vous offrir de jolis cadeaux !

Les Fleurs, c'est une boutique de décoration et d'accessoires

remplie de merveilles !

 

Nous vous proposons 3 lots de cadeaux,

il y aura donc 3 gagnantes !

 

Pour jouer, c'est très simple :

- Liker la page Facebook Les Fleurs et Merci Ginette

- Me dire quel est votre article préféré chez Les Fleurs

- 1 partage = + chance // 2 partages = + 2 chances // ...

 

Concours ouvert du 19 au 25 Mai 2014,

bonne chance à toutes !

 

Autre bonne nouvelle : avec le code HAPPY10

la livraison est offerte pour toute commande !

 

Capture d’écran 2014-05-11 à 18

*** bol House of Rym ***

*** torchon Bloomingville ***

*** coussin Mimilou ***

*** cahier Lalé ***

*** porte-monnaie Rex ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> J'aime beaucoup votre boutique qui a beaucoup de charme et de caractère avec tout plein jolies de choses, du sol au plafond. Difficile de choisir. Mon coup de cœur du soir sur votre e-boutique c'est le collier Léonard de Daisy K. Je vous suis avec ce pseudo sur facebook ! Happy birthday , merci beaucoup , beaucoup de belles choses pour la suite et surtout la prospérité :) et merci Ginette ;)
Répondre
L
tant de jolies choses! ...la bague coeur hop hop hop !
Répondre
V
Bonjour !!!<br /> <br /> On joue ! trop sympa tous ces cadeaux !!<br /> <br /> Pages facebook : on adore ici : https://www.facebook.com/uneribambelledhistoires<br /> <br /> L'article préféré est le vanity fleur mini labo, trop mignon !<br /> <br /> Un jeu comme ça ça se partage, ici également : https://www.facebook.com/uneribambelledhistoires
Répondre
C
J'ai failli oublier de participer houlala! Mon nom sur Facebook: Audrey GOURDIN Mon article préféré dans cette adorable boutique: http://www.boutiquelesfleurs.com/store/sacs-maroquinerie#.U4IaanIxVVY j'y suis déjà allée, j'adore! on ne sait où poser ses yeux tellement il y a de mignonneries! j'ai partagé le concours sur ma page FB https://www.facebook.com/audreygourdin?fref=nf <br /> <br /> Merci pour ce joli concours!
Répondre
C
Je joue! Merci! J'ai liké les 2 pages et mon article préfère, ce sont tous les Sonny Angels!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité