Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 mai 2014

Dimanche 18 Mai 2014

 

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

 

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

 

Capture d’écran 2014-05-18 à 17

 

Jolie journée enseillée 

Raffetot ♥

vide grenier de mon coeur

charmant petit village

campagne verdure simplicité

des petits trésors

ma Maman et mon Amoureux.

 

(rendez vous lundi pour un super concours)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm ça devait être sympa ce vide grenier.... La pêche a été bonne du coup ? Merci du partage, ce petit village a en effet l'air bien sympa et paisible...
Répondre
B
jolie dimanche
Répondre
B
Oh ça devait vraiment être un joli dimanche!
Répondre
C
Jolies toutes ces lampes!
Répondre
M
il y a l'air d'avoir de jolies choses à cette brocante !! surtout si les autres stand étaient aussi bien !<br /> <br /> j'en ai fait une hier (en tant qu'exposant) pfffffff pas vendu grand chose ...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité