Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 octobre 2012

L'anniversaire de Capucine ...

Le 18 Octobre, ma nièce-chérie-adorée, aussi connue sous le doux nom de "main innocente" sur le blog de ma Soeur Paper Plane Home, j'ai nommée Capucine, à fêté ses 2 ans ! ou "deuzans" comme dirait si bien Magaly ! Grâce au bon goût de Cécile, et à nos 4 petites mains réunies, l'ambiance été fort jolie, photos ...

On October 18, my niece, darling, beloved, also known as the sweet name of "innocent hand" on the blog of Sister Paper Plane Home I named Capucine to celebrate its 2 years! or "deuzans" looks like so Magaly! Thanks to the good taste of Cecile and our 4 little hands together, the atmosphere was very nice, photos ...

 

Merci Ginette5

Merci Ginette4

Merci Ginette3

Merci Ginette

Merci Ginette2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un anniversaire de rêve ! <3
Répondre
L
Très jolie déco, et belle sweet table! J'adore les pompons qui tombent du ciel, très romantique...
Répondre
M
Oh mais quel anniversaire de reine elle a eu, cette petiote, dis donc !
Répondre
D
C'est très joli ! Article sélectionne sur DailyKids : http://daily-kids.fr/lanniversaire-de-capucine/<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Ah oui moi aussi j'avais oublié que vous êtes soeur! Le bon goût c'est de famille chez vous! :) <br /> <br /> Déco très sympa, et vos boutiques sont vraiment tentantes!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité