Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 octobre 2012

Coup de coeur pour Le Dans La

Le Dans la ... 3 mots qu'on ne présente plus ! Un Blog au summum de la beauté ! Tenu par Aurélie Lécuyer, styliste et pasionnée de photo, ça se remarque très vite ! Visiter ce blog c'est avoir envie de "pin itter" tout ce qui train, tellement c'est beau !

Le Dans la ... 3 words that no longer! Blog at a pinnacle of beauty! Held by Aurélie Lecuyer, stylist and pasionnée photo, it stands out very quickly! Visit this blog is to want to "pin itter" everything that train, so beautiful!

 

Le dans la Merci Ginette6

Le dans la Merci Ginette7

Le dans la Merci Ginette8

Le dans la Merci Ginette9

Le dans la Merci Ginette10

Le dans la Merci Ginette

Le dans la Merci Ginette2

Le dans la Merci Ginette3

Le dans la Merci Ginette4

Le dans la Merci Ginette5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime...coup de cœur pour le tapis boucharouette! Avis au bon plan déco: www.retronomy.com
Répondre
C
C'est très poétique cet univers.
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir fait découvrirce joli blog à quelques unes d'autres vous ! Et pour les autres ... je susspose que vous êtes déjà accro tout comme moi !!
Répondre
P
J'adore ce blog !!<br /> <br /> J'adore ses photos et son univers !!<br /> <br /> Et la boutique Sunday Market.. un bonheur !
Répondre
H
ah oui ce blog je l'aime tu n'imagines pas!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité