Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 octobre 2012

DIY : Les petits visages !

Simple et efficace, un petit visage pour égayer le quotidien !

Simple and effective, a little face to brighten the day!

 

Lise en cabane Merci Ginette

Des galets rigolos sur mon Blog adoré Tournicote à cloche pied ....

 

Ishtarolivera Merci Ginette

Une assiette lapin, dessinée par Ishtar Olivera

 

Knithacker Merci Ginette

On recycle ses pots de yaourts comme Knit Hacker

 

Rustaupp Merci Ginette

On s'éclate avec cette chaise chez Rusta Upp

 

WoonBlog Merci Ginette

Un casier bien personnel chez Woon blog

 

Yumicha Merci Ginette

On joue avec les interrupteurs chez ma copine Yumicha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop chou tous ces petits DIY <3
Répondre
M
Je craque pour les intérrupteurs, si moches quand ils sont tous nus...Le petit placard au milieu des sapin est craquant, il lui faudrait un peu de compagnie!<br /> <br /> Bravo, c'est bien trouvé.
Répondre
M
Les petits galets et les interrupteurs, j'adore!
Répondre
M
Encore une fois, merci Anne !!<br /> <br /> Comme toi, we love charlie, totalement fan de son univers et de ses créations !!<br /> <br /> Aloyse, oui j'adore ! trois fois rien et ça te change un meuble du tout au tout !<br /> <br /> Carnet prune, et oui, le talent de yumicha !
Répondre
C
Je craque totalement pour les interrupteurs et l'assiette ! ❤
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité