Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 juillet 2012

CONCOURS : 1 sac en coton Yoke à gagner !

Comme promis, pour fêter mon partenariat avec le blog The Little Yellow Peaches, Carole et moi-même organisons un petit concours pour tenter de vous faire gagner un sac en coton YOKE "We Can Move Mountains" vert !

Pour participer c'est très simple !

 - laisser un commentaire sur mon blog ou celui de Carole, en précisant votre article préféré dans la boutique de Ginette, ICI !

 - aimez ma page Facebook, et celle de Carole !

DSC07579

 

DSC07577

Vous avez jusqu'au mercredi 11 juillet, minuit ! Bonne chance à toutes, et n'hésitez pas à relayez l'info pour avoir une chance en plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha!mais ça va pas du tout!!!j'ai vraiment besoin de vacances!!!même pas vu que le concours est passé depuis 1 mois!!!!pffffttt!!!! :(
Répondre
H
Rrrrohhh!trop chouette ce sac!!!y serait parfait pour mon shopping à Porto dans 15 jours!!!^_*<br /> <br /> alors moi j'aime la page ginette depuis longtemps alors je vais aimer aussi celle de carole et je partage sur facebook!!! :)<br /> <br /> belle journée!!!
Répondre
P
Ce serait pas drôle si je n'étais pas encore charette dans le timming (tu dis 11 juillet et Carole 12 !) pour pointer du doigt l'un de mes produits préférés (l'heure des choix est toujours cruelle) !<br /> <br /> C'est le collier Cercles de la collection Wood Depeapa ! Il est chic et choc ! Je vous suis sur les pages FB avec plaisir !
Répondre
J
Oh je croyais avoir participé mais je crois pas en fait ;)<br /> <br /> Vos pages sont likés et j'adore le coussin cerf :) mais bien d'autres choses aussi :)<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
S
Je n arrivais pas à liker la page de Carole sur mon iPhone et je viens de le faire sur ordi, j étais déjà fan de ta page :) <br /> <br /> Sophie Lefebvre
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité