Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 juillet 2012

Les trouvailles de la semaine !

La semaine dernière, mon appart' à accueilli trois nouveaux objets ...

Last week, my apartment with three new items ...

 

Merci Ginette 1

 

Merci Ginette 2

Une bouteille en verre, abandonnée sur un trottoir et un thermo chinoisé, acheté à prix très discount !

 

Merci Ginette 4

 

Merci Ginette 3

Un napperon offert par ma Mamie Ginette qui m'a montré une collection impressionnante de napperons réalisés par ses soins depuis des années !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mignonne cette bouteille !
Répondre
M
Je ne sais pas du tout ! Tu m'en demandes trop !!!! ^^
Répondre
I
Il me semble que le thermos est un rip-off des bouteilles d'Arizona Tea right ?<br /> <br /> Très joli en tout cas :)
Répondre
M
Merci pour ma Mamie ! ^^
Répondre
L
I Love it :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité