Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 juin 2012

Ginette aime The White Horse Home

Jolie boutique découverte il y a peu ... J'aime son authencité et la poésie que dégage ces produits ... je vous laisse admirer The White Horse Home ...

Nice store discovered there is little ... I love his authenticity and poetry that emerges these products ... I let you admire The White Horse Home ...

 

Merci Ginette The White Horse Home 1

Merci Ginette The White Horse Home 3

Merci Ginette The White Horse Home 4

 

Merci Ginette The White Horse Home 5

Merci Ginette The White Horse Home 6

Merci Ginette The White Horse Home 7


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mulot ! Ça me va droit au coeur !
Répondre
M
Il est magnifique ton blog :) je le découvre avec grand plaisir !
Répondre
M
Soizic : Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> Marion : Contente que cela te plaise !
Répondre
M
De bien belles choses, une fois de plus. Je suis archi fan des volants de badminton.
Répondre
S
J'adore ! Les articles de cette boutique sont top ! & j'adore les goûts de Ginette. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité