Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 juin 2012

Opération BIKINI chez Merci Ginette Le Shop !

Oui, je sais, on a beaucoup de mal à le croire, et pourtant dans quelques jours nous serons en été ! À cette occasion Merci Ginette a décidé de vous faire plaisir en vous offrant -15% sur toute la boutique avec le code BIKINI ! Profitez bien ! Belle semaine à toutes ! - Le Shop -

Yes, I know, it was very hard to believe, and yet in a few days we will be in summer! On this occasion Merci Ginette decided to make you happy by offering 15% off the whole shop with code BIKINI! Enjoy! Great week to all! - The Shop -


 

Merci Ginette Offre Bikini

 

La sélection "Jaune Soleil" de Ginette :

 

Merci Ginette collier Depeapa

Collier Triangle DEPEAPA ICI

Merci Ginette Gingiber renard

Coussin Renard Gingiber ICI

Merci Ginette Leah Duncan carte

Carte Leah Duncan ICI

Merci Ginette Leah Duncan torchon

Torchon Coq LEAH DUNCAN ICI

Merci_Ginette Milk Tooth Rain

Goutte et cadre en crocher MILK TOOTH RAIN ICI et ICI

Merci_Ginette_La_Valise_ à_Pois miroir

Miroir Chamanique LA VALISE À POIS ICI

Merci_Ginette_Yoke Sac

Sac More Trees YOKE ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça faisait longtemps, ravie de retrouver tes commentaires !<br /> <br /> Pour le Shop ! Encore deux nouveautés cette semaine normalement ! La vaisselle Muik et des petits coussins retro The Fox in the Attic !
Répondre
J
Bonjour! Il y avait bien plus d'une semaine que je ne retrouvais pas le temps de faire mon tour sur la blogosphere! je vois q t'as tjs de belles choses à nous montrer et j'en profites pour te féliciter de ton nouveau shop. de très jolis choses!!!
Répondre
M
:D Enorme MERCI !
Répondre
P
ça donne trop envie ! je pense que je vais me laisser tenter par le Sac More Trees YOKE et une jolie carte =) en tout cas, bravo pour ton shop, il est génial, continue comme ça !!! ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité