Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 mai 2012

Ginette dit OUI !

Non les filles pas d'affolement, Bouchon ne m'a pas demandé en mariage ! OUI c'est le nom d'une petite boutique sur laquelle je suis tombée et dont j'ai craqué pour un objet : la guirlande en céramique !

No girls no panicno Bouchon not ask me to marry himOUI it is the name of a small shop in which I fell and I fell for that one object the garland ceramic!

Merci Ginette 4


Merci Ginette 3


Merci Ginette 2


Merci Ginette 1

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^<br /> <br /> Merci bon week à toi !
Répondre
B
Jolie découverte, je dis OUI aussi !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Merci Isabelle ! C'est dommage qu'il y ai très peu d'articles car la boutique est très sympa !
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais c'est une bonne adresse.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité