Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 décembre 2013

Love Happy Home

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

Capture d’écran 2013-12-13 à 22

 

 

Père Noël, entends-moi

et mets quelques uns de ces jolis objets dans ta hotte ...

 

Boutique Happy Home gérée par Audrey

photos de sa soeur, Lauriane, que j'adooooore !

 

Et petit partage du soir, sur le blog Tournicote à cloche-pied

Capture d’écran 2013-12-13 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolis ces petits caches pots ... je craque totalement
Répondre
C
Une bien jolie boutique ou tout est beau et délicat! j'adore aussi!... Père noël, si tu m'entends???
Répondre
C
hop dans la hotte ; )
Répondre
T
rhoooo mais merci beaucoup pour ton petit clin d'oeuil !!! surtout au coté de Happy Home, quel honneur ! je suis ravie ;)
Répondre
L
je suis complètement ♥ de happy home !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité