Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 juillet 2013

Chez Monop'

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Quand je me suis enfin décidée aujourd'hui à courrir chez mon Monoprix préféré faire des folies

Je suis arrivée bien après toutes les autres accors du shopping, dé-gou-tée ...

Il n'y avait rien de ce que j'avais repéré, que des rayons vides, alors j'ai farfouiller parmi les restes

pour dégoter : un petit sac pour mes épingles, une bannette pour cacher ma lessive et des patères en forme de gou-gouttes pour le futur appartement.

Côté vetêment, je n'ai pas pu résiter à tant de broderies Anglaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour autant, ce que tu as dégoté est super !
Répondre
L
moi aussi cette année j'ai fait choux blanc chez monop'....suis verte !!!
Répondre
D
J'ai trouvé des grands paniers de rangement jaunes comme ta bannette pour les jouets de ma fille, -60% faut pas se priver.
Répondre
C
Monop, c'est la bonne affaire pendant les soldes, mais cette année, j'ai du me restreindre. J'ai vu qu'il y avait plein de choses en broderie anglaise, des robes, des pantalons, des shorts, des tops, difficile de résister. <br /> <br /> J'aime beaucoup les petites patères en forme de gouttes.
Répondre
M
J'adore les vêtements que tu as trouvé et les patères! Je te souhaite un bel été, à bientôt!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité