Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 avril 2013

Bienvenue les Kimouilles

Merci Ginette Youttle 18

Merci Ginette Youttle 12

Merci Ginette Youttle 14

Merci Ginette Youttle 5

Merci Ginette Youttle 10

Merci Ginette Youttle 1

Merci Ginette Youttle 19

 

Aujourd'hui "repos", je peux enfin travailler tranquillement sur mon site, 

Ça me fait du bien

Les Kimouilles, en boutique depuis quelques jours, sont passés sous l'objectif

J'ai également rentré de la vintagerie pastel, j'espère que vous aimerez.

 

Mon esprit est en fusion, des décisions vont se prendre bientôt,

Réfléchir, être soi, se faire plaisir, écouter son coeur, décider de sa vie, je craque.

 

*** Les doudous Kim de Youttle ***

*** Tupperwares et ramequins pastel ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes photos sont vraiment magnifiques Élise ! Merci ♥
Répondre
C
Je suis ton blog depuis un petit temps<br /> <br /> Félicitation pour tes créations !!!!!!!!!<br /> <br /> Ton blog est superbe !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Trop chou ces Kimouilles ! Jolie sélection.
Répondre
M
Trop beau! je les adore!
Répondre
P
Ces doudous sont trop vraiment trop choux!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité