Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 mars 2012

Ginette loves BIRDS !

Plutôt fluo, plutôt tendres, unis ou à motifs, les oiseaux sont partout dans la déco. Moi je les aime ! En voici une petite sélection, rien que pour vous !

Rather fluorescentrather soft, plain or patterned, birds are everywhere in the decorI love themHere is a small selection just for you!


OIZO HAROLD ZU

Coussin OIZO HAROLD, tissu 100% vintage, ça se voit ! Chez ZU bien sur !


Abigail Brown via Décor8

Oiseau crée par Abigail Brown, et vu chez Décor8 !


BARBAR IKEA

Petit plateau BARBAR chez Ikéa !


BIRDMAFIA

Coussin Oiseau chez BIRDMAFIA


Carnets parisiens

Mobile Moineaux DIY à retrouver sur le très, j'insiste, très joli blog CARNETS PARISIENS !


Décoration gateau

Photo vue sur le blog THE KNOTTY BRIDE


Smallable

Lampe oiseau vendue sur le site SMALLABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que ma sélection t'ai plu !
Répondre
D
J'adore le plateau ikea ainsi que le mobile moineau ! J'aime beaucoup les oiseaux en déco aussi ;) Merci pour ces jolies découvertes !
Répondre
M
Merci les filles ! Bah oui Zu forcément quoi c'est tellement joli tout ce qu'elle fait !!! ^^
Répondre
B
J'adore le premier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> beautyarchi
Répondre
K
Kiinta love bird and your post too ;) <br /> <br /> Chouette sélection <3
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité