Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 mars 2012

La wish list IKÉA de Ginette !

Ça y est ! J'ai encore envie d'y retourner ! Ikéa, tu me rends folle ! Voici ma liste de courses souhaits ... !

That's itI still want to go back! Ikea, you drive me crazyHere is my shopping ofwishes list ... !


Stockholm

Celui-ci, ça fait trèèès longtemps qu'il me fait craquer ! Un jour peut-etre ... 


Blanda Matt

Saladier BLANDA MATT, simple et design! Existe en plusieurs formats pour varier les plaisirs !


ORUBBLIG

Serviettes en papier ORUBBLIG gaies et colorées, j'adore !


Jordnot

Joli cache-pot JORDNOT, qui me séduit de plus en plus !


KVISLLE

Lot de 4 boites avec couvercle en liège, KVISSLE


Storesele

Fauteuil STORSELE, j'ai le même en version Vintage, mais il s'ennuie tout seul ! 


Svarva

Encore une envie qui persiste : Lampadaire SVARVA


TYST

Set de table TYST, parce j'adore ce genre d'illustrations, et que j'ai déjà les dessous de verre !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouvelle collection celui-ci c'est sans doute pour cela !
Répondre
V
Très joli le cache pot, merci je ne l'avais pas vu celui là!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité